Le meilleur livre de coréen

 

Obtenir « Coréen pour tous ! »

Peut-être vous êtes-vous déjà posé la question suivante : « Quel livre pourrait me faire progresser significativement en coréen, sans pour autant avoir l’impression de faire des devoirs et de m’ennuyer ? »

C’est une question sur laquelle Jake de TheKoreanDream et moi-même nous sommes penchés. Après des jours de réflexion, on avait enfin trouvé la réponse !

La bonne recette pour un excellent livre de coréen :

  • du vocabulaire et de la grammaire, bien sûr, pour parfaire son niveau et pouvoir créer des phrases de plus en plus étoffées et complètes.
  • des points de culture coréenne pour mieux comprendre la façon dont les Coréens vivent et appréhendent la langue.
  • du fun pour ne jamais se lasser du long parcours de l’apprentissage du coréen.

Et devinez quoi ? On l’a fait !

Nous sommes réellement fiers de vous présenter le livre « Coréen pour tous ! - Le livre indispensable pour parler coréen dans toutes les situations ». Vous y trouverez de nombreux chapitres contenant :

  • l’histoire de Jenny, une jeune Française partant en voyage en Corée du Sud dont vous suivrez les périples tout au long du livre
  • des dialogues de la vie courante, accompagnés d’audios réalisés par des acteurs coréens
  • des explications précises concernant les nouveaux points de grammaire de chaque dialogue ainsi que des mots de vocabulaire utiles
  • des points sur la culture coréenne et des astuces de voyage afin de bien préparer votre prochain séjour en Corée du Sud

Aussi, nous avons décidé de poser les bases du coréen, à savoir le hangeul (l’écriture coréenne), la conjugaison et la grammaire de base ainsi que les nombres, en tout début de livre dans une section dédiée, de manière structurée, afin que vous puissiez y revenir facilement à n’importe quel moment si besoin.

Le livre peut être lu comme un roman dans l’ordre des pages, le niveau d’apprentissage y est croissant mais vous pouvez également consulter les chapitres indépendamment. Si vous voulez apprendre un point de grammaire en particulier, rendez-vous directement dans le chapitre correspondant.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à lire ce livre que nous en avons eu à l’écrire et nous vous souhaitons un bon apprentissage du coréen !

Obtenir « Coréen pour tous ! »



Partager (merci !) :

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez soutenir le projet KajaCorée pour obtenir encore plus de contenu en rapport avec la langue coréenne et la Corée, je vous invite à aller visiter ma page Tipeee :)

Tip !

Vous pourrez aussi aimer