La vérité sur ㄱ ㄷ ㅂ ㅈ (non enseignée dans les livres)

 

La prononciation du coréen est absolument essentielle pour pouvoir se faire comprendre en Corée du Sud. En effet, trop de personnes négligent cet aspect de la langue et se retrouvent en Corée sans pouvoir se faire comprendre par qui que ce soit. La langue coréenne fait intervenir des mécanismes physiques au niveau de la bouche ainsi que des mécanismes linguistiques qui n'existent pas en français, et il est donc normal que nous ayons des difficultés à reproduire ces sons.

C'est la raison pour laquelle j'ai sorti la formation "Maîtrisez enfin la prononciation du coréen" qui regroupe 22 cours en vidéo détaillant les principes et exceptions de la prononciation du coréen, ainsi que plusieurs heures de vidéos d'entraînement à l'écoute et à la prononciation du coréen avec une Coréenne native. En plus de cela, un guide au format PDF vous accompagnera tout le long de votre parcours.

Je découvre la formation



Partager (merci !) :

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez soutenir le projet KajaCorée pour obtenir encore plus de contenu en rapport avec la langue coréenne et la Corée, je vous invite à aller visiter ma page Tipeee :)

Tip !

Vous pourrez aussi aimer