Ouverture de KajaCorée : plans et projets

Annyeong ! Voici le tout premier article de ce blog, sans aucune prétention, mais il faut bien commencer quelque part !

Ce que vous trouverez ici

Je vis en Corée depuis quelques temps et je compte bien m’y installer définitivement. C’est pourquoi j’aimerais partager avec vous mon quotidien dans la ville de Séoul, mais également des traits de la culture coréenne qui vous sont peut-être méconnus, des conseils de voyage… Et on peut parler musique et dramas aussi !

Ce blog est avant tout destiné à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la culture coréenne. J’aimerais être au plus près de mes lecteurs donc n’hésitez pas à écrire des commentaires et à me poser des questions sur la Corée, j’y répondrai avec grand plaisir !

Des cours de coréen

C’est un projet qui me tient réellement à coeur. Vous trouverez sur ce blog des cours de coréen, à l’écrit dans un premier temps. Ces cours écrits vont me permettre de mettre en place un plan d’enseignement efficace et bien rodé, pour pouvoir ensuite vous proposer des cours de coréen en vidéo, gratuitement, sur une chaîne Youtube dédiée que je vous invite dès maintenant à suivre pour ne manquer aucune vidéo à l’avenir !

Ma chaîne Youtube

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Enfin, sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook), je partage chaque jour des mots de vocabulaire en coréen et quelques photos de la Corée. De plus, vous y retrouverez toute l’actualité du blog et de la chaîne Youtube donc n’hésitez surtout pas à venir me retrouver là-bas !

Compte Instagram @kajacoree
Page Facebook @kajacoree
Compte Twitter @kajacoree

Hanguk



Partager (merci !) :

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez soutenir le projet KajaCorée pour obtenir encore plus de contenu en rapport avec la langue coréenne et la Corée, je vous invite à aller visiter ma page Tipeee :)

Tip !

Vous pourrez aussi aimer