Les fruits en coréen

Le vocabulaire coréen relatif aux fruits est ici ! Vous pouvez également consulter le vocabulaire coréen lié à la nourriture.

Vous cherchez un moyen efficace pour retenir des centaines de mots de vocabulaire facilement ? J'ai écrit un livre de vocabulaire coréen et créé un outil en ligne basé sur la méthode scientifique de Leitner. Je vous invite à aller jeter un oeil à mon pack Coréen - Mes 1000 premiers mots !

바나나la banane
사과la pomme
la poire
복숭아la pêche
체리la cerise
오렌지l'orange
포도le raisin
딸기la fraise
산딸기la framboise
살구l'abricot
la clémentine
자두la prune
le kaki
레몬le citron
토마토la tomate


N'est-il pas frustrant d'arriver en Corée du Sud pour se rendre compte qu'aucun Coréen n'arrive à nous comprendre ? En effet, peu importe notre niveau en coréen, la prononciation du coréen est la réelle clef pour pouvoir profiter à 100% d'échanges avec les Coréens natifs.

Cependant, force est de constater que les mécanismes physiques au niveau de la bouche (langue, dents, palais, gorge) ainsi que les mécanismes linguistiques (nasalisation, palatalisation, renforcement, assimilation, expiration... etc) ne sont jamais enseignés dans les livres ou simplement survolés.

Maitrîsez enfin la prononciation du coréen est la formation vidéo indispensable pour toute personne souhaitant communiquer en coréen sans se voir demander de répéter chaque phrase dû à une mauvaise prononciation !

En savoir +

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez soutenir le projet KajaCorée pour obtenir encore plus de contenu en rapport avec la langue coréenne et la Corée, je vous invite à aller visiter ma page Tipeee :)


Commentaires (3)

Leakpop
il y a 5 mois
Salut !
Je voulais savoir comment on dit le mot fruit

Merci !

KajaCorée
il y a 5 mois
과일
Leakpop
il y a 5 mois
고마워요!
Poster un commentaire