La nourriture en coréen

Sur cette page, vous trouverez tout le vocabulaire relatif à la nourriture : viandes, légumes, fruits, condiments et nourriture coréenne. N'hésitez pas à aller retrouver le vocabulaire lié aux boissons.

Vous cherchez un moyen efficace pour retenir des centaines de mots de vocabulaire facilement ? J'ai écrit un livre de vocabulaire coréen et créé un outil en ligne basé sur la méthode scientifique de Leitner. Je vous invite à aller jeter un oeil à mon pack Coréen - Mes 1000 premiers mots !

먹다manger
음식la nourriture
고기la viande
소고기du bœuf
돼지고기du porc
닭고기du poulet
계란un œuf
야채un légume
le riz (cru)
le riz (cuit)
국수les nouilles
감자la pomme de terre
버섯le champignon
당근la carotte
오이le concombre
옥수수le maïs
소금le sel
후추le poivre
설탕le sucre
마늘l’ail
양파l’oignon
간장la sauce soja
고추le piment


N'est-il pas frustrant d'arriver en Corée du Sud pour se rendre compte qu'aucun Coréen n'arrive à nous comprendre ? En effet, peu importe notre niveau en coréen, la prononciation du coréen est la réelle clef pour pouvoir profiter à 100% d'échanges avec les Coréens natifs.

Cependant, force est de constater que les mécanismes physiques au niveau de la bouche (langue, dents, palais, gorge) ainsi que les mécanismes linguistiques (nasalisation, palatalisation, renforcement, assimilation, expiration... etc) ne sont jamais enseignés dans les livres ou simplement survolés.

Maitrîsez enfin la prononciation du coréen est la formation vidéo indispensable pour toute personne souhaitant communiquer en coréen sans se voir demander de répéter chaque phrase dû à une mauvaise prononciation !

En savoir +

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez soutenir le projet KajaCorée pour obtenir encore plus de contenu en rapport avec la langue coréenne et la Corée, je vous invite à aller visiter ma page Tipeee :)


Commentaires (0)

Poster un commentaire