demande d'infos
› Revenir à la liste des discussions
SophieLumi
il y a 17 jours
Bonjour Kevin et vous tous ici présents,
je viens de commencer le coréen ici en m'inscrivant au premium. J ai aussi téléchargé l appli - EDIT ADMIN : pub non autorisée - et acheté le livre le coréen pour tous de Kévin et Jake.
Pourquoi est-ce que je veux apprendre le coréen? Je souhaite visiter la Corée dans de bonnes conditions, comprendre les dramas et les chansons.
C 'est d'ailleurs grâce à ces dramas que j'ai découvert ce magnifique pays dont les traditions, la culture et les valeurs m'attirent profondément.
Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'indiquer, comment en France, je peux trouver des recueils des chansons de Rowoon en coréen sans romanisation pour les lire et les comprendre. De même comment acquérir des CD de Rowoon car ici je ne trouve que des youtube de mauvaise qualité et encombrés des cris des fans. ( je suis chanteuse et j aimerais en chanter quelques-unes). J ajoute que je suis une retraitée dynamique et en parfaite santé. Que cela ne vous rebute par pour me répondre si vous êtes jeune surtout. Mon esprit est jeune :):):) .
Voilà je suis très heureuse de ce que j'ai commencé à apprendre et en lisant le livre de Kevin et Jake je vois que je vais avoir du pain sur la planche et ça me va. j'en fais une heure par jour.
Merci pour vos retour et à bientôt de vous lire
Sophiepremium ( que je ne sais pas encore écrire en coréen :) )
Poster un commentaire
Cette fonctionnalité est réservée aux membres Premium.
En savoir +
est-ce que ces recueils en coréen de chansons n 'existent pas?
Pour les CD idem?