Question

› Revenir à la liste des discussions
Chantal
il y a 2 mois
Je suis membre Premium, mais lorsque j'appuie sur le bouton d'audio, il n'y a pas de son nulle part? Pourquoi?
KajaCorée
il y a 2 mois
Bonjour,

Quel appareil et quel navigateur utilisez-vous ? Il ne devrait pas y avoir de problème.
Pouvez-vous essayer avec Google Chrome ?
Chantal
il y a 2 mois
Oui je suis sur Windows et Chrome. Ah bon Maintenant ca fonctionne! Merci à vous!
Chantal
il y a 2 mois
Quelle est la différence entre Premium et le kajacorée school svp? Et les 4 certificats sont-ils reconnu par le ministère de la Corée du Sud? Comme un Korean language program? Merci

KajaCorée
il y a 2 mois
Bonjour,

Le mode Premium de KajaCorée est un concentré de grammaire alors que KajaSchool est un ensemble vocabulaire / grammaire / expression orale / expression écrite / écoute / culture. En ce sens, la grammaire ne représente qu'une petite partie de KajaSchool et elle est enseignée de manière un peu différente du mode Premium. Mais dans tous les cas, l'approche et la progression sont différentes et tous les exemples et exercices sont nouveaux.

En Corée du Sud, seul le TOPIK est reconnu. Aucune école ni université (même coréenne) ne peut donner un diplôme réellement reconnu en Corée. Le TOPIK est toujours réclamé (généralement niveau 4), que ce soit pour trouver du travail ou pour étudier.
Et KajaSchool aide à la préparation du TOPIK niveau 4.
Isatopa
il y a 2 mois
J'avoue, j'ai commencé avec Premium, mais je n'avais pas l'impression de m'en sortir, kajaschool me conviens mieux, les explications me semblent plus claires. Et rien n'empêche de continuer en parallèle avec Premium. Les 2 sont très utiles et se complètent bien. Enfin c'est mon avis...

Poster un commentaire