classificateur

› Revenir à la liste des discussions
membre-ytharxst
il y a 6 mois
bonjour Kévin,

Je dois faire un texte et parler des saisons. J'ai révisé ton chapitre sur les classificateurs mais je ne sais pas quoi mettre dans ma phrase !

En France il y a 4 saisons. doit-on mettre un classificateur dans cette phrase ?
Merci pour ta réponse.
membre-ytharxst
il y a 5 mois
:J'ai l'abonnement premium à vie !!! mais je vois que certaines fois personne ne se préoccupe des questions posées !! merci ! heureusement que je suis débrouillarde sinon je n'aurais pas pu écrire mon texte vu le nombre de réponses reçues !!
KajaCorée
il y a 5 mois
Bonjour,

On dira généralement 2 계절 ou l'anglicisme 2 시즌.

Y a-t-il déjà eu des questions sans réponse ? Je ne comprends pas votre phrase "certaines fois personne ne se préoccupe des questions posées". Comprenez que nous focalisons actuellement notre attention sur la création de KajaSchool et que malgré cela, nous organisons régulièrement des rendez-vous avec les autres professeurs de coréen pour pouvoir répondre à toutes les questions posées dans l'espace Premium, les commentaires ou dans KajaSchool. De ce fait, nous pouvons donner une réponse adaptée et personnalisée pour chaque personne. La langue coréenne n'est pas encore une langue bien fixée et établie par un organisme comme l'est le français avec l'Académie française, il est donc souvent nécessaire de réunir de nombreuses ressources et de prendre le temps de réfléchir aux différents problèmes.

Cordialement
Poster un commentaire