Les audio
› Revenir à la liste des discussions
Bonjour,
à partir du Hangeul jour 2, j'ai un problème avec les audio, enfin le problème est surtout avec les consonnes de début (les prononcées) Très souvent on ne les entend pas ou elles sont différente de ce que je devrais entendre.
Par exemple 가 j'entends "Pa" et si je presse 3 fois j'arrive à "ga" et des fois je vais seulement entendre "a". Suis je le seul a avoir ce problème? j'ai tenté avec 2 navigateur différent le premier était chrome puis j'ai tenté avec edge ça me demontre que ce n'est pas mon navigateur le soucis. Une idée?
merci.
Poster un commentaire
Cette fonctionnalité est réservée aux membres Premium.
En savoir +
Je vais tenter d'apporter un élément de réponse...
D'abord, pour ce qui est des consonnes que l'on n'entend pas, cela m'arrive fréquemment lorsque je travaille via mon Iphone. Aucun souci pour ce qui est du PC toutefois (j'utilise Opera comme navigateur).
Ensuite, pour ce qui est des différentes prononciations que tu entends, je ne saurais pas vraiment dire... . Peut-être que ton oreille doit encore s'habituer à la prononciation coréenne (je me permets de te dire ça parce que je suis passée par cette phase où j'entendais tout et son contraire !).
Voila !
(en espérant avoir pu t'aider...)
( j'espère que ça vous aide car je sais que c'est frustrant)
Bon courage