La ville en coréen

Si vous vous baladez en ville en Corée du Sud, cette fiche de vocabulaire coréen sur le thème de la ville vous sera très utile !

Vous cherchez un moyen efficace pour retenir des centaines de mots de vocabulaire facilement ? J'ai écrit un livre de vocabulaire coréen et créé un outil en ligne basé sur la méthode scientifique de Leitner. Je vous invite à aller jeter un oeil à mon pack Coréen - Mes 1000 premiers mots !

도시une ville
서울Séoul
부산Busan
거리une rue
시내le centre-ville
시청la mairie
은행une banque
빵집une boulangerie
정육점une boucherie
도서관une bibliothèque
서점une librairie
우체국un bureau de poste
약국une pharmacie
가게un magasin
슈퍼마켓un supermarché
백화점un centre commercial
시장le marché
공원un parc
다리un pont
사거리un carrefour
신호등des feux
횡단보도un passage piéton
인도le trottoir

 


Retrouvez deux livres numériques imprimables contenant TOUT ce que vous devez savoir pour devenir un expert de la conjugaison coréenne. Toutes les formes verbales les plus utilisées en Corée, des explications sur les nombreuses exceptions de la conjugaison coréenne, le détail de conjugaison de 500 verbes et adjectifs courants et plus de 1000 phrases concernant des situations courantes afin de bien utiliser ces verbes. Un indispensable peu importe votre niveau en coréen !

En savoir +

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez soutenir le projet KajaCorée pour obtenir encore plus de contenu en rapport avec la langue coréenne et la Corée, je vous invite à aller visiter ma page Tipeee :)


Commentaires (0)

Poster un commentaire