Noël

En Corée aussi, on fête Noël !

Vous cherchez un moyen efficace pour retenir des centaines de mots de vocabulaire facilement ? J'ai écrit un livre de vocabulaire coréen et créé un outil en ligne basé sur la méthode scientifique de Leitner. Je vous invite à aller jeter un oeil à mon pack Coréen - Mes 1000 premiers mots !

크리스마스Noël
메리 크리스마스!Joyeux Noël !
산타클로스le Père Noël
선물un cadeau
장난감un jouet
크리스마스 트리un sapin de Noël
눈사람un bonhomme de neige
크리스마스 이브le réveillon de Noël
굴뚝la cheminée
칠면조 고기la dinde
푸아그라le foie gras
성탄절 로그la bûche de Noël
순록les rennes
썰매le traineau
요정un elfe
북극le pôle Nord
캐롤les chants de Noël
양초une bougie


N'est-il pas frustrant d'arriver en Corée du Sud pour se rendre compte qu'aucun Coréen n'arrive à nous comprendre ? En effet, peu importe notre niveau en coréen, la prononciation du coréen est la réelle clef pour pouvoir profiter à 100% d'échanges avec les Coréens natifs.

Cependant, force est de constater que les mécanismes physiques au niveau de la bouche (langue, dents, palais, gorge) ainsi que les mécanismes linguistiques (nasalisation, palatalisation, renforcement, assimilation, expiration... etc) ne sont jamais enseignés dans les livres ou simplement survolés.

Maitrîsez enfin la prononciation du coréen est la formation vidéo indispensable pour toute personne souhaitant communiquer en coréen sans se voir demander de répéter chaque phrase dû à une mauvaise prononciation !

En savoir +

Commentaires (0)

Poster un commentaire