La maison en coréen

Si vous recherchiez le vocabulaire coréen de la maison, c'est ici ! N'hésitez pas à consulter également la fiche de vocabulaire sur les objets du quotidien.

Vous cherchez un moyen efficace pour retenir des centaines de mots de vocabulaire facilement ? J'ai écrit un livre de vocabulaire coréen et créé un outil en ligne d'apprentissage automatique basé sur la méthode scientifique de Leitner, la méthode la plus efficace pour retenir naturellement du vocabulaire ! Je vous invite à aller jeter un oeil à mon pack Coréen - Mes 1000 premiers mots !

une maison
아파트un appartement
une pièce
거실le salon
테이블une table
의자une chaise
소파le canapé
부엌la cuisine
싱크대l’évier
침실la chambre
침대le lit
서재le bureau (la pièce)
책상le bureau (le meuble)
욕실la salle de bains
샤워부스la cabine de douche
세면대un lavabo
화장실les toilettes
계단les escaliers
une porte
창문une fenêtre


Retrouvez deux livres numériques imprimables contenant TOUT ce que vous devez savoir pour devenir un expert de la conjugaison coréenne. Toutes les formes verbales les plus utilisées en Corée, des explications sur les nombreuses exceptions de la conjugaison coréenne, le détail de conjugaison de 500 verbes et adjectifs courants et plus de 1000 phrases concernant des situations courantes afin de bien utiliser ces verbes. Un indispensable peu importe votre niveau en coréen !

En savoir +

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez soutenir le projet KajaCorée pour obtenir encore plus de contenu en rapport avec la langue coréenne et la Corée, je vous invite à aller visiter ma page Tipeee :)


Commentaires (0)

Poster un commentaire