En coréen, la plupart des mots liés à l’informatique et au web vient de l’anglais.
Vous cherchez un moyen efficace pour retenir des centaines de mots de vocabulaire facilement ? J'ai écrit un livre de vocabulaire coréen et créé un outil en ligne basé sur la méthode scientifique de Leitner. Je vous invite à aller jeter un oeil à mon pack Coréen - Mes 1000 premiers mots !
| 컴퓨터 | un ordinateur |
| 랩톱 | un ordinateur portable |
| 인터넷 | Internet |
| 와이파이 | le wifi |
| 사이트 | un site |
| 로그인 | un login |
| 비밀번호 | un mot de passe |
| 다운로드 | un téléchargement |
| 이메일 | un email |
| 이미지 | une image |
| 비디오 | une vidéo |
| 마우스 | une souris |
| 키보드 | un clavier |
| 모니터 | un écran |
| 프린터 | une imprimante |
Ce livre numérique imprimable contient l’apprentissage de 1000 mots de vocabulaire de niveau intermédiaire répartis en 42 catégories. Il s’agit de la suite directe du premier tome de la série : Coréen - Mes 1000 premiers mots.
Chaque mot de cet ouvrage est accompagné de sa prononciation audio réalisée par un Coréen natif ainsi que d’une phrase d’exemple traduite qui l’utilise en contexte, afin de vous aider à en comprendre la nuance.
Enfin, un outil en ligne d’apprentissage du vocabulaire basé sur la méthode scientifique de Leitner par répétition espacée, la plus puissante à ce jour pour mémoriser le vocabulaire, est inclus. Cet outil vous permet, chaque jour, de vous entraîner au vocabulaire en vous faisant réviser les mots du livre. Il calcule ensuite automatiquement à quel moment vous devez le réviser de nouveau afin qu’il s’ancre petit-à-petit dans votre mémoire long terme et que vous ne l’oubliiez plus jamais.
En savoir +