Halloween

Halloween est une fête populaire en Corée du Sud et de nombreuses fêtes déguisées ont lieu !

Vous cherchez un moyen efficace pour retenir des centaines de mots de vocabulaire facilement ? J'ai écrit un livre de vocabulaire coréen et créé un outil en ligne d'apprentissage automatique basé sur la méthode scientifique de Leitner, la méthode la plus efficace pour retenir naturellement du vocabulaire ! Je vous invite à aller jeter un oeil à mon pack Coréen - Mes 1000 premiers mots !

할로윈Halloween
호박une citrouille
괴물un monstre
유령un fantôme
유령의 집une maison hantée
마녀une sorcière
빗자루un balai
해골un squelette
un os
거미une araignée
거미줄une toile d'araignée
좀비un zombie
뱀파이어un vampire
박쥐une chauve-souris
늑대 인간un loup-garou
미라une momie
사탕un bonbon


N'est-il pas frustrant d'arriver en Corée du Sud pour se rendre compte qu'aucun Coréen n'arrive à nous comprendre ? En effet, peu importe notre niveau en coréen, la prononciation du coréen est la réelle clef pour pouvoir profiter à 100% d'échanges avec les Coréens natifs.

Cependant, force est de constater que les mécanismes physiques au niveau de la bouche (langue, dents, palais, gorge) ainsi que les mécanismes linguistiques (nasalisation, palatalisation, renforcement, assimilation, expiration... etc) ne sont jamais enseignés dans les livres ou simplement survolés.

Maitrîsez enfin la prononciation du coréen est la formation vidéo indispensable pour toute personne souhaitant communiquer en coréen sans se voir demander de répéter chaque phrase dû à une mauvaise prononciation !

En savoir +

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez soutenir le projet KajaCorée pour obtenir encore plus de contenu en rapport avec la langue coréenne et la Corée, je vous invite à aller visiter ma page Tipeee :)


Commentaires (0)

Poster un commentaire