Halloween

Halloween est une fête populaire en Corée du Sud et de nombreuses fêtes déguisées ont lieu !

Vous cherchez un moyen efficace pour retenir des centaines de mots de vocabulaire facilement ? J'ai écrit un livre de vocabulaire coréen et créé un outil en ligne d'apprentissage automatique basé sur la méthode scientifique de Leitner, la méthode la plus efficace pour retenir naturellement du vocabulaire ! Je vous invite à aller jeter un oeil à mon pack Coréen - Mes 1000 premiers mots !

할로윈Halloween
호박une citrouille
괴물un monstre
유령un fantôme
유령의 집une maison hantée
마녀une sorcière
빗자루un balai
해골un squelette
un os
거미une araignée
거미줄une toile d'araignée
좀비un zombie
뱀파이어un vampire
박쥐une chauve-souris
늑대 인간un loup-garou
미라une momie
사탕un bonbon


2000 mots coréens essentiels est un pack qui contient les deux produits suivants :

L’ensemble de ces deux livres de vocabulaire coréen représente plus de 2000 mots essentiels répartis en 82 catégories. Tous ces mots sont accompagnés de leur prononciation audio réalisée par des Coréens natifs.

De plus, un outil en ligne d’apprentissage du vocabulaire basé sur la méthode scientifique de Leitner par répétition espacée, la plus puissante à ce jour pour mémoriser le vocabulaire, est inclus. Cet outil vous permet, chaque jour, de vous entraîner au vocabulaire en vous faisant réviser les mots du livre. Il calcule ensuite automatiquement à quel moment vous devez le réviser de nouveau afin qu’il s’ancre petit-à-petit dans votre mémoire long terme et que vous ne l’oubliiez plus jamais.

En savoir +

Commentaires (0)

Poster un commentaire