Vocabulaire de base en coréen

Ci-dessous vous trouverez le vocabulaire coréen de base telles que des salutations et autres formules de politesse.

Vous cherchez un moyen efficace pour retenir des centaines de mots de vocabulaire facilement ? J'ai écrit un livre de vocabulaire coréen et créé un outil en ligne basé sur la méthode scientifique de Leitner. Je vous invite à aller jeter un oeil à mon pack Coréen - Mes 1000 premiers mots !

Bonjour (formel) 안녕하십니까 annyeonghashimnikka
Bonjour (poli) 안녕하세요 annyeonghaseyo
Bonjour (courant) 안녕 annyeong

 

Merci (formel) 감사합니다 gamsahamnida
Merci (poli) 고마워요 gomawoyo
Merci (courant) 고마워 gomawo

 

Je suis désolé (formel) 죄송합니다 joesonghamnida
Je suis désolé (poli) 미안해요 mianhaeyo
Je suis désolé (courant) 미안해 mianhae

 

Bonne nuit (formel) 안녕히 주무세요 annyeonghi jumuseyo
Bonne nuit (poli) 잘자요 jaljayo
Bonne nuit (courant) 잘자 jalja

 

Oui (poli) ne
Oui (courant) eung
Non (poli) 아니요 aniyo
Non (courant) 아니 ani

 


Apprendre le coréen n’a jamais été aussi facile ! Le livre numérique Coréen pour tous ! contient tout le nécessaire pour apprendre le coréen afin de passer du niveau débutant au niveau intermédiaire.

Une première partie vous explique les bases fondamentales du coréen en détail avec de nombreux exemples et est suivie de 23 chapitres vous enseignant pas-à-pas la langue coréenne. Suivez les aventures de Jenny, une jeune Française partant en voyage en Corée du Sud et à qui il va arriver de nombreux périples. C’est à travers ses dialogues issus de situations de la vie courante que vous apprendrez le coréen utilisé au quotidien en Corée. Enfin, des points de culture coréenne parcourent le livre pour mieux comprendre la façon dont les Coréens vivent et appréhendent leur langue.

Vocabulaire, grammaire, conjugaison, cet ouvrage complet accompagné de dialogues et d’audios réalisés par des acteurs Coréens natifs vous permet de surmonter toutes les difficultés du coréen de manière ludique et avec une grande facilité.

En savoir +

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez soutenir le projet KajaCorée pour obtenir encore plus de contenu en rapport avec la langue coréenne et la Corée, je vous invite à aller visiter ma page Tipeee :)


Commentaires (0)

Poster un commentaire