Suite à l’incendie des datacentres de l’hébergeur OVH situés à Strasbourg le 10 mars 2021, des données de la plateforme KajaCorée ont été perdues. Il est probable que vous soyez concerné par l’un des cas suivants, auquel cas je vous invite à effectuer les actions indiquées pour retrouver vos données manquantes.
Le système a été remis à la dernière sauvegarde enregistrée, celle du 17 février 2021.
Tous les nouveaux comptes créés entre le 17 février et le 10 mars n’existent plus mais vous pouvez simplement les recréer via le formulaire d'inscription.
Si vous avez acheté un produit sur KajaCorée (livre numérique ou mode Premium) entre le 17 février et le 10 mars, veuillez m’envoyer les informations suivantes par email ou via le formulaire de contact :
Après réception de votre message et après vérification, les produits vous seront alors de nouveau rendus accessibles.
Pour compenser la panne du site de quelques jours qui a empêché les utilisateurs Premium d’utiliser leur accès, toutes les dates de fin d’utilisation du mode Premium (pour les membres Premium 1 mois et Premium 1 an) seront allongées d’une semaine.
Pour les personnes utilisant le mode d’entraînement au vocabulaire du produit “Coréen - Mes 1000 premiers mots”, tous les entraînements réalisés entre le 17 février et le 10 mars sont malheureusement perdus. La progression reviendra au moment où elle en était au 17 février.
Toutes les demandes d’affiliation, acceptées ou non validées, ont été supprimées. Veuillez s’il vous plaît refaire une demande d’affiliation.
Voyager en Corée du Sud peut être une expérience inoubliable. Mais quand on ne parle pas coréen, tout devient plus compliqué : commander au restaurant ou dans un café devient stressant ; on ne comprend aucun panneau ni enseigne ; en cas de souci, demander de l'aide est presque impossible ; et surtout, on manque l'essence même d'un voyage réussi en Corée : l'échange avec les locaux.
Comme les traducteurs automatiques français - coréen ne peuvent pas être fiables car les deux langues fonctionnent d'une manière totalement opposée, il devient alors crucial de se préparer soi-même pour profiter pleinement de son voyage en Corée du Sud.
Nous avons alors créé un guide conçu spécialement pour les voyageurs qui souhaitent profiter de la Corée sans galère linguistique !
En savoir +
Encore merci pour tout le travail effectué. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans un délai court pour les nouveaux arrivés.
Prenez soin de vous à Séoul.
Très cordialement, Jean Michel
Prenez soin de vous également :)
Kévin