Récupération des données suite à l'incendie

Suite à l’incendie des datacentres de l’hébergeur OVH situés à Strasbourg le 10 mars 2021, des données de la plateforme KajaCorée ont été perdues. Il est probable que vous soyez concerné par l’un des cas suivants, auquel cas je vous invite à effectuer les actions indiquées pour retrouver vos données manquantes.

Le système a été remis à la dernière sauvegarde enregistrée, celle du 17 février 2021.

Nouveaux comptes

Tous les nouveaux comptes créés entre le 17 février et le 10 mars n’existent plus mais vous pouvez simplement les recréer via le formulaire d'inscription.

Achat de produits

Si vous avez acheté un produit sur KajaCorée (livre numérique ou mode Premium) entre le 17 février et le 10 mars, veuillez m’envoyer les informations suivantes par email ou via le formulaire de contact :

  • Votre adresse email sur KajaCorée (si le compte a été créé entre le 17 février et le 10 mars, veuillez en recréer un avant de me contacter)
  • Vos produits achetés durant cette période
  • La date des achats
  • Les prix des différents achats
  • Votre adresse email Paypal ou celle indiquée lors du paiement (qui peut être différente du compte)

Après réception de votre message et après vérification, les produits vous seront alors de nouveau rendus accessibles.

Membres premium

Pour compenser la panne du site de quelques jours qui a empêché les utilisateurs Premium d’utiliser leur accès, toutes les dates de fin d’utilisation du mode Premium (pour les membres Premium 1 mois et Premium 1 an) seront allongées d’une semaine.

Entraînement au vocabulaire

Pour les personnes utilisant le mode d’entraînement au vocabulaire du produit “Coréen - Mes 1000 premiers mots”, tous les entraînements réalisés entre le 17 février et le 10 mars sont malheureusement perdus. La progression reviendra au moment où elle en était au 17 février.

Affiliation

Toutes les demandes d’affiliation, acceptées ou non validées, ont été supprimées. Veuillez s’il vous plaît refaire une demande d’affiliation.

Divers

  • Tous les avatars ont été supprimés
  • Les mots de passe sont ceux utilisés au 17 février, les changements de mots de passe réalisés entre le 17 février et le 10 mars n’ont pas été pris en compte.
  • Les messages du forum d’aide Premium et les commentaires postés entre le 17 février et le 10 mars ont été perdus.

Lorsque l’on apprend une langue, les nombres font partie de ces éléments essentiels à connaître pour parler naturellement puisqu’ils sont absolument partout dans notre quotidien. Cependant, en coréen, les nombres peuvent très vite devenir un palier complexe à surmonter. En effet, les nombres fonctionnent d’une manière totalement différente du français.

La formation Les nombres coréens et leurs secrets vous permettra de découvrir avant tout les deux systèmes de nombres coréens. En effet, il existe deux manières de compter en coréen qui s’utilisent dans des contextes différents qu’il faut maîtriser.

Puis, vous pénétrerez dans les secrets de la prononciation coréenne. La langue coréenne possède des mécanismes physiques et linguistiques bien à elle qui peuvent être déroutants pour l’apprenant du coréen. Les nombres coréens sont particulièrement touchés par ces mécanismes, et leur prononciation est souvent très loin de ce que l’on pourrait penser.

Aussi, vous apprendrez à utiliser ce que l’on appelle les classificateurs numériques. Ces classificateurs permettent en réalité d’appliquer les nombres dans la vie de tous les jours. Le coréen a encore là son système bien à lui qu’il n’est pas toujours évident à appréhender.

Le tout sera parcouru de points de culture et d’anecdotes en rapport avec les nombres coréens, qui j’espère sauront éveiller votre curiosité vis-à-vis de la Corée du Sud.

En outre, cette formation est accompagnée de 5 modules d’entraînement infini qui vous permettront de vous exercer autant que vous le souhaitez, sans limitation.

En savoir +

Commentaires (4)

membre-zldsnpat
il y a 1 an
Merci Kévin. Tout est bon en ce qui me concerne car c'était dans la sauvegarde.
Encore merci pour tout le travail effectué. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans un délai court pour les nouveaux arrivés.
Prenez soin de vous à Séoul.
Très cordialement, Jean Michel

KajaCorée
il y a 1 an
Merci beaucoup Jean Michel
Prenez soin de vous également :)
Kévin
경아
il y a 1 an
안녕 캡인
Le mal est moindre, tant mieux. Mais quel stress pour vous et l'équipe! Comme je vous l'ai dit, si vous avez besoin d'aide (bénévolement bien sûr), j'ai de la dispo car je suis retraitée. (des textes à recopier, ou contacter des abonnés pour cette période défaillante, par exemple)
Bon courage pour la suite.
Cordialement,
Claude, dite 공하

KajaCorée
il y a 1 an
Merci beaucoup Claude c'est super gentil :) Tout est remis sur pieds désormais !
Poster un commentaire