Récupération des données suite à l'incendie

Suite à l’incendie des datacentres de l’hébergeur OVH situés à Strasbourg le 10 mars 2021, des données de la plateforme KajaCorée ont été perdues. Il est probable que vous soyez concerné par l’un des cas suivants, auquel cas je vous invite à effectuer les actions indiquées pour retrouver vos données manquantes.

Le système a été remis à la dernière sauvegarde enregistrée, celle du 17 février 2021.

Nouveaux comptes

Tous les nouveaux comptes créés entre le 17 février et le 10 mars n’existent plus mais vous pouvez simplement les recréer via le formulaire d'inscription.

Achat de produits

Si vous avez acheté un produit sur KajaCorée (livre numérique ou mode Premium) entre le 17 février et le 10 mars, veuillez m’envoyer les informations suivantes par email ou via le formulaire de contact :

  • Votre adresse email sur KajaCorée (si le compte a été créé entre le 17 février et le 10 mars, veuillez en recréer un avant de me contacter)
  • Vos produits achetés durant cette période
  • La date des achats
  • Les prix des différents achats
  • Votre adresse email Paypal ou celle indiquée lors du paiement (qui peut être différente du compte)

Après réception de votre message et après vérification, les produits vous seront alors de nouveau rendus accessibles.

Membres premium

Pour compenser la panne du site de quelques jours qui a empêché les utilisateurs Premium d’utiliser leur accès, toutes les dates de fin d’utilisation du mode Premium (pour les membres Premium 1 mois et Premium 1 an) seront allongées d’une semaine.

Entraînement au vocabulaire

Pour les personnes utilisant le mode d’entraînement au vocabulaire du produit “Coréen - Mes 1000 premiers mots”, tous les entraînements réalisés entre le 17 février et le 10 mars sont malheureusement perdus. La progression reviendra au moment où elle en était au 17 février.

Affiliation

Toutes les demandes d’affiliation, acceptées ou non validées, ont été supprimées. Veuillez s’il vous plaît refaire une demande d’affiliation.

Divers

  • Tous les avatars ont été supprimés
  • Les mots de passe sont ceux utilisés au 17 février, les changements de mots de passe réalisés entre le 17 février et le 10 mars n’ont pas été pris en compte.
  • Les messages du forum d’aide Premium et les commentaires postés entre le 17 février et le 10 mars ont été perdus.

Apprendre le coréen n’a jamais été aussi facile ! Le livre numérique Coréen pour tous ! contient tout le nécessaire pour apprendre le coréen afin de passer du niveau débutant au niveau intermédiaire.

Une première partie vous explique les bases fondamentales du coréen en détail avec de nombreux exemples et est suivie de 23 chapitres vous enseignant pas-à-pas la langue coréenne. Suivez les aventures de Jenny, une jeune Française partant en voyage en Corée du Sud et à qui il va arriver de nombreux périples. C’est à travers ses dialogues issus de situations de la vie courante que vous apprendrez le coréen utilisé au quotidien en Corée. Enfin, des points de culture coréenne parcourent le livre pour mieux comprendre la façon dont les Coréens vivent et appréhendent leur langue.

Vocabulaire, grammaire, conjugaison, cet ouvrage complet accompagné de dialogues et d’audios réalisés par des acteurs Coréens natifs vous permet de surmonter toutes les difficultés du coréen de manière ludique et avec une grande facilité.

En savoir +

Si cet article vous a plu et que vous souhaitez soutenir le projet KajaCorée pour obtenir encore plus de contenu en rapport avec la langue coréenne et la Corée, je vous invite à aller visiter ma page Tipeee :)


Commentaires (4)

membre-zldsnpat
il y a 8 mois
Merci Kévin. Tout est bon en ce qui me concerne car c'était dans la sauvegarde.
Encore merci pour tout le travail effectué. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans un délai court pour les nouveaux arrivés.
Prenez soin de vous à Séoul.
Très cordialement, Jean Michel

KajaCorée
il y a 8 mois
Merci beaucoup Jean Michel
Prenez soin de vous également :)
Kévin
경아
il y a 8 mois
안녕 캡인
Le mal est moindre, tant mieux. Mais quel stress pour vous et l'équipe! Comme je vous l'ai dit, si vous avez besoin d'aide (bénévolement bien sûr), j'ai de la dispo car je suis retraitée. (des textes à recopier, ou contacter des abonnés pour cette période défaillante, par exemple)
Bon courage pour la suite.
Cordialement,
Claude, dite 공하

KajaCorée
il y a 8 mois
Merci beaucoup Claude c'est super gentil :) Tout est remis sur pieds désormais !
Poster un commentaire