différences entre 2 écritures

› Revenir à la liste des discussions
membre-ytharxst
il y a 2 ans
J'aimerais connaître la différence entre ces deux écritures :


나마 et 남아
KajaCorée
il y a 2 ans
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question.
Si c'est la différence au niveau de la prononciation, il n'y en a pas.
Si c'est la différence au niveau du sens, 나마 n'existe pas alors que 남아 est le verbe 남다 (= rester) conjugué au présent style courant
membre-ytharxst
il y a 2 ans
Si la prononciation est la même alors comment faire la différence lorsque quelqu'un nous parle et pouvoir écrire 남 아 et non pas 나마 ? je suis abonné à tous tes cours j'ai tous tes livres Kajacorée mais je ne comprends pas comment faire la différence entre les deux ; alors tu me dis que 나마 n'existe pas mais vu que je ne connais pas encore tous les mots Coréens comment je fais la différence pour écrire 남아 et pas 나마?

J'avais également une seconde question : je suis tes cours et j'arrive à lire et écrire énormément de choses en Coréen mais je ne comprends toujours pas ce que je lis pourquoi ?? faut-il tout apprendre par coeur au fur et à mesure des cours ? tous les mots ?
KajaCorée
il y a 2 ans
Tu ne peux pas savoir sans connaître le mot. C'est comme en français, quand quelqu'un te dit "C'est l'été !", si tu ne connais pas le mot "c'est" et le mot "été" alors tu peux l'écrire "célété !", "çai l'était !", "cé l'haitaie !"... etc. C'est de l'orthographe.

SI tu débutes c'est normal de ne pas comprendre tout ce que tu lis, tu manques de vocabulaire, il y a énormément de mots que tu ne connais pas encore, il faut que tu apprennes du vocabulaire, de la grammaire, de la conjugaison, tout en même temps. Apprendre une langue c'est comme faire un puzzle, tu trouves des pièces petit à petit, parfois isolées, parfois tu vas faire des rapprochements, et petit à petit ça prendra forme.

membre-ytharxst
il y a 2 ans
Je te remercie pour toutes ces informations et je crois que j'ai tous tes livres, cours , et premium donc si je n'y arrive pas avec tout ça !!! alors je ne comprends pas :)
Poster un commentaire